Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 11 octobre 2017

Récap’ cinéma : sorties du 11 octobre 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Detroit, Coexister, Kingsman – Le Cercle d’or, L’école buissonnière, LEGO Ninjago – Le Film et La Passion Van Gogh. 

 

Mercredi 11 octobre 2017

 

Detroit

Réalisé par Kathryn Bigelow – Avec John Boyega, Will Poulter, Algee Smith / Genre : drame, thriller

Durée : 2h23

Synopsis – À l’été 1967, la ville de Detroit est secouée par des émeutes…

 

 

 

Coexister

Réalisé par Fabrice Eboué – Avec Fabrice Eboué, Audrey Lamy, Ramzy Bedia / Genre : comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints…

 

 

Kingsman – Le Cercle d’Or

Réalisé par Matthew Vaughn – Avec Taron Egerton, Colin Firth, Mark Strong / Genre : action, espionnage, comédie

Durée : 2h21

Synopsis – KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis.

 

 

L’école buissonnière

Réalisé par Nicolas Vanier – Avec François Cluzet, Jean Scandel, Eric Elmosnino / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h56

Synopsis – Paris 1930. Paul n’a toujours eu qu’un seul et même horizon : les hauts murs de l’orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine, et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d’un vaste domaine en Sologne, l’enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans un monde mystérieux et inquiétant, celui d’une région souveraine et sauvage.

 

 

LEGO Ninjago – Le Film

Réalisé par Charlie Bean, Paul Fisher, Bob Logan – Avec  Teddy Riner, Jackie Chan, Dave Franco / Genre : animation, action

Durée : 1h41

Synopsis – Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon …

 

 

La Passion Van Gogh

Réalisé par Dorota Kobiela, Hugh Welchman – Avec Chloé Berthier, Gabriel Le Doze, Xavier Fagnon / Genre : animation

Durée : 1h35

Synopsis – Paris, été 1891, Armand Roulin est chargé par son père, le facteur Joseph Roulin, de remettre en mains propres une lettre au frère de Vincent van Gogh, Theo. En effet, la nouvelle du suicide du peintre vient de tomber. Armand, peu enchanté par l’amitié entre son père et l’artiste, n’est pas franchement ravi par sa mission.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries