Affichage, Image et Télévision

100 000 exemplaires du Samsung Galaxy X exclusifs à la Corée du Sud

100 000 exemplaires du Samsung Galaxy X exclusifs à la Corée du Sud

Une quantité limitée sur un espace limité

 

La sortie du Samsung Galaxy X devrait faire énormément de bruit début 2018. Il s’agit là du premier smartphone à écran pliable de la marque dont un brevet nous avait annoncé l’issue. Cependant, nous allons avoir affaire à plusieurs décisions prises par le constructeur coréen et qui vont beaucoup limiter son éclat.

 

 

D’abord, ce smartphone pourrait subir une pénurie sévère si la qualité de l’appareil correspond à la hype donnée toute l’année. Cela s’explique bien sûr par la quantité prévue pour le Samsung Galaxy X par l’entreprise qui ne serait QUE de 100 000 exemplaires. Nous avons quand même affaire à une prouesse technologique dont les attentes doivent cependant être confirmées. Nous espérons donc qu’il n’y aura pas de rupture de stock dans les magasins et les e-commerçants… en Corée du Sud.

 

 

Parce que oui, pour l’instant, il ne serait disponible qu’en Corée du Sud. Il ne s’agit là que d’un test de Samsung pour tâter le marché. Ils veulent surtout regarder si cela vaut le coup de le vendre à l’international. En décidant comme cela de rester très prudent sur ce produit innovant, certains pourraient tenter de leur damer le pion. Beaucoup suivaient l’actualité de ce terminal en espérant pouvoir se le procurer, il faudra donc passer par l’importation.

 

Lenovo pourrait tenter sa chance…

 

Quand on regarde bien, on peut essayer de prévoir quand ce « bijou » serait annoncé. Le CES de Las Vegas en janvier serait un bon moment pour l’annoncer. Le MWC était également une possibilité mais celui-ci tombe parfaitement pendant le hype du Galaxy S9 et S9+. Rendez-vous est donc donné pour le 9 au 12 janvier 2018.

 

 

Affichage, Image et Télévision

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Affichage, Image et Télévision