Brèves

Du 4K et des nouveaux processeurs pour le HP Spectre 13

Du 4K et des nouveaux processeurs pour le HP Spectre 13

Le haut de gamme ultraportable d’HP monte encore en gamme

 

La 1ère version du Spectre 13 d’HP, qui avait gagné un prix au salon du luxe, montre très bien une des volontés de la marque sur cette gamme de prix. Elle souhaite proposer quelque chose qui combine des dimensions infimes avec un hardware à la pointe de la technologie. Ce qui très intéressant, c’est qu’en plus de mettre à niveau son hardware, HP revoit son ergonomie suite aux retours des consommateurs. Regardons un peu en détail ce que donne ce nouvel HP Spectre 13.

 

L’ancienne version du HP Spectre 13

 

D’abord, l’écran a été revu et propose désormais des bordures plus fines en plus d’une amélioration de la dalle. HP laisse désormais le choix entre une dalle IPS Full HD 13,3 pouces et un écran 4K. Tous les écrans proposés auront accès au tactile. Bien sur, ce choix aura évidemment un impact sur le prix de l’appareil mais rien que laisser le choix au consommateur est une bonne idée.

 

 

De plus, ceux qui avaient eu la chance de tester l’ancienne version avaient fait remonter des problèmes. Les hauts-parleurs sur le côté forçaient le clavier à être très petit. C’est donc un problème résolu puisque ces hauts-parleurs sont désormais au dessus de l’écran. Cela permet donc au clavier de prendre toute la largeur et d’améliorer considérablement le confort global de l’appareil.

 

 

Enfin, c’est une mise à niveau vers les nouveaux composants disponibles sur le marché que propose HP sur cette gamme. Cela signifie que, sur les nouveaux HP Spectre 13, nous trouverons donc un processeur Intel (I5 ou I7) de 8ème génération, du stockage pouvant aller jusqu’à 1 To de SSD et jusqu’à 16 Go de RAM. HP communique également sur la présence d’un nouveau système de refroidissement pour améliorer le silence et la qualité de refroidissement.

 

 

En ce qui concerne le prix et la date de sortie, nous en avons une petite idée. Il devrait pouvoir être disponible aux alentours du milieu du mois de novembre pour un prix d’environ 1 600€.

 

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves