Brèves

Overwatch : nouvelle carte et week-end gratuit

Overwatch : nouvelle carte et week-end gratuit

Overwatch : un week-end sous le signe de la gratuité et nouvelle carte

 

La carte Junkertown est désormais disponible dans Overwatch sur PC, PS4 et Xbox One. Après avoir découvert les coulisses de sa création, visionnez la bande-annonce mise en ligne le 21 août dernier sur la chaîne YouTube officielle de Overwatch FR de cette nouvelle carte d’escorte :

 

 

Pour prolonger le plaisir de la découverte, assistez aux dernières facéties de Chacal et Chopper dans la bande dessinée dédiée sur le site officiel de Blizzard ! Retrouvez également (si vous l’avez loupé) le court-métrage Junkertown : le Plan, qui met en scène Chacal et Chopper en train de préparer leur prochain casse, elle aussi mise en ligne fin août dernier sur la chaîne officielle YouTube du FPS :

 

 

Aussi, et pour fêter l’arrivée de l’automne, Overwatch sera gratuit le temps d’un long week-end. En effet, du vendredi 22 septembre à 20h00 au mardi 26 septembre à 9h00 (heure de Paris), Overwatch est accessible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Lors de ce week-end gratuit, les joueurs sur console peuvent télécharger la version d’essai d’Overwatch sur leurs plateformes respectives, et les joueurs PC depuis l’application Blizzard.

C’est donc l’occasion de tester le jeu ou d’inviter vos amis à vous rejoindre ! Tenez-vous prêts !

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves