Brèves

Ironsight : un nouveau FPS pour début 2018

Ironsight : un nouveau FPS pour début 2018

Découvrez Ironsight, un FPS prometteur ?

 

Gamigo AG vient d’annoncer la sortie prochaine de son FPS en ligne Ironsight, disponible sur PC en free-to-play le premier trimestre 2018. En faisant l’acquisition des droits marketing du jeu en Amérique du Nord et en Europe, Gamigo frappe un grand coup. En effet, Ironsight a été développé spécifiquement pour ces marchés afin d’offrir un tout nouveau shooter en ligne riche, dynamique et tactique !

L’action se déroule en 2025 dans un contexte de lutte pour les dernières ressources naturelles de la Terre. Les deux factions rivales, North Atlantic Forces (NAF) et Energy Development Enterprise Network (EDEN), se livrent un combat acharné pour le pouvoir.

Grâce au moteur Iron Engine du développeur Wiple Games, les joueurs bénéficient d’une expérience de jeu réaliste où le travail d’équipe et la tactique sont la clé. Près de vingt cartes différentes sont prévues pour la sortie, permettant aux équipes de s’affronter dans des modes de jeu différents, comme « Search & Destroy »« Team Deathmatch » et « Domination ». Dans Cooperation mode, les joueurs peuvent choisir entre « Last Man Standing » et « Team Deathmatch » pour aiguiser leurs compétences contre une intelligence artificielle rusée.

Découvrez sa vidéo de présentation mise en ligne le 19 septembre dernier sur la chaîne YouTube officielle du jeu :

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves