Brèves

OnePlus et Jean-Charles de Castelbajac dévoilent la « Callection »

OnePlus et Jean-Charles de Castelbajac dévoilent la « Callection »

OnePlus dévoile « Callection »

 

OnePlus annonce sa collaboration avec Jean-Charles de Castelbajac et lance « Callection », un design du OnePlus 5 imaginé par le créateur, accompagné d’une ligne inédite d’accessoires conceptuels, à la croisée des univers mode et technologique. « Nous avons toujours défié les codes de l’industrie avec des partenaires créatifs qui incarnent parfaitement l’esprit Never Settle » déclare Carl Pei, co-fondateur de OnePlus. « Ce fut très inspirant de travailler avec un designer légendaire tel que JCDC, qui ne cesse de réinventer la mode et ses courants ».

Ancré dans son ADN et sa quête immuable de décloisonnement, OnePlus fait appel au « King of Unconventional » comme une évidence. En seulement 4 ans d’existence, OnePlus a révolutionné à plusieurs reprises l’univers de la téléphonie mobile. À travers son savoir-faire, son audace et ses smartphones nouvelle génération, OnePlus démontre continuellement sa volonté de partager le meilleur de la technologie, accessible et novatrice, dans le monde entier.

 

 

Animés par les mêmes valeurs, OnePlus et le créateur développent depuis toujours un univers au design intemporel allant à l’encontre des idées reçues, pour offrir une expérience unique. « Callection » est le résultat d’un travail commun entre deux esprits visionnaires. « J’aime toujours regarder vers l’avenir » déclare Castelbajac. « Pour changer le monde, il faut être créatif et travailler avec ceux qui sont en avance sur leur temps ».

L’édition limitée du OnePlus 5 JCC+ est proposée avec une double caméra, 8 Go RAM et 128 Go de mémoire. Il sera disponible dès le 2 octobre à 559€ sur OnePlus.net. La ligne d’accessoires sera disponible courant octobre 2017.

 

Fiche technique :

  • Un système à double caméra avec une résolution maximale offre aux utilisateurs les photos les plus claires du marché.
  • Un capteur 16 millions de pixels supporté par un capteur de 20 millions de pixels doté d’un téléobjectif pour plus de précision.
  • Une grande ouverture f / 1.7 permet des clips rapides et aide à améliorer la stabilisation de l’image.
  • La technologie Dash Charge OnePlus, la plus performante du marché, donne une puissance de batterie d’un jour en seulement 30 mn de recharge.
  • Une plateforme Qualcomm SnapdragonTM 835
  • Le OnePlus 5 prend en charge 34 bandes de réseau GSM, ce qui permet de connecter les utilisateurs à travers le monde.
  • Un design aux détails rigoureux pour une expérience et une ergonomie unique
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves