Brèves

World of Warcraft : adoptez Fennombre et aidez les sinistrés

World of Warcraft : adoptez Fennombre et aidez les sinistrés

Adoptez Fennombre et contribuez aux actions de secours consécutives aux catastrophes

 

Blizzard annonce aujourd’hui la dernière mascotte de World of Warcraft, qui attend d’être adoptée dans la boutique en jeu ou dans le magasin officiel. Un petit être tout mignon qui n’est autre qu’un petit renard astucieux nommé Fennombre ! Ce compagnon rusé sait se frayer un chemin entre ombre et lumière jusqu’à votre cœur et votre foyer.

Pour chaque mascotte Fennombre achetée d’ici au 31 décembre 2017l’intégralité des frais d’adoption de 10 € sera reversée aux fonds d’urgence de la Croix-Rouge américaine, et au Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Vos donations seront réparties à parts égales entre les deux organisations : la Croix-Rouge américaine qui soutient les personnes touchées par les petites et grandes catastrophes aux États-Unis, tandis que le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge apporte son aide aux sinistrés par le biais de ses fonds d’urgence. Alors si vous êtes fan de WoW, n’hésitez pas à faire un geste en adoptant cette mignonnerie qu’est Fennombre !

Pour plus d’informations au sujet de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, n’hésitez pas à consulter leurs sites officiels : www.redcross.org et www.ifrc.org.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves