Brèves

Rocket League : mise à jour automnale et nouvelles fonctionnalités

Rocket League : mise à jour automnale et nouvelles fonctionnalités

Psyonix annonce sa nouvelles mise à jour pour Rocket League

 

Le développeur et éditeur de jeux indépendants, Psyonix, a annoncé que la mise à jour automnale sortira le 28 septembre. La mise à jour automnale contiendra une tonne de contenus tels que :

  • Farmstead, une nouvelle arène saisonnière, disponible durant l’automne, pour les matchs occasionnels, privés ou de compétition.
  • Plus de 90 objets de personnalisation GRATUITS de type peu commun, rare ou très rare à obtenir après des matchs en ligne ou lors d’échanges.
  • Les bannières de joueurs, une nouvelle fonctionnalité de personnalisation.
  • La fin de la compétition saison 5 et le début de la saison 6.
  • La standardisation des arènes pour les parties en ligne occasionnelles ou de compétition.
  • Des poteaux de but transparents
  • La compatibilité LAN pour les joueurs PC
  • Et bien d’autres choses !

Cette mise à jour marquera également le début d’un tout nouveau système d’événements. La durée de ces derniers sera limitée et offrira aux joueurs une chance de remporter des personnalisations supplémentaires pour leurs véhicules de combat. Un nouvel objet, appelé le Décrypteur, fera son apparition, permettant aux joueurs de déverrouiller n’importe quelle caisse dans leur inventaire sans avoir à acheter de clé. Des informations complémentaires seront dévoilées à l’approche du lancement, plus tard dans l’année.

Après la sortie de la mise à jour automnale, les joueurs seront invités à apporter leur soutien dans le test de deux fonctionnalités majeures en préparation. La première prendra la forme d’un système de Party, que les joueurs PC pourront tester lors de prochaines bêtas. La seconde sera un tout nouveau système de tournois qui permettra aux joueurs de créer et de concourir dans leurs propres tournois, via le client du jeu. Le système de Party sortira peu après la mise à jour automnale, tandis que la première bêta pour les Tournois est prévue plus tard cet automne.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves