Brèves

De la nouveauté chez ZOTAC, du mini-PC au riquiqui-PC

De la nouveauté chez ZOTAC, du mini-PC au riquiqui-PC

ZOTAC présente deux nouveaux (mini) modèles

 

Deux nouveaux mini-PC débarquent chez ZOTAC, un de la série M (Mini) avec le MI553 et un de la série P (Pico) avec le PI225. ZOTAC est connu principalement pour ses cartes graphiques mais on oublie que la marque est également spécialisée dans les mini-PC.

Dans la série « Je tiens facilement dans la poche » voici tout d’abord le PI225 qui mesure seulement 95,4 x 63 x 8 mm.

Côté technique, on retrouve un processeur Intel Core Celeron N3350 (2 cœurs de 1,1 GHz à 2,4 GHz), 4 Go de mémoire et 32 Go de stockage (EMMC). Côté connectique on retrouve deux ports USB 3.0 Type-C ainsi qu’un lecteur de cartes.
Le bundle est plutôt complet, avec un DVD, un guide de démarrage rapide, un manuel, le chargeur, un kit VESA et de quoi brancher le PI225 à votre écran. Sans oublier le chargeur et ses adaptateurs étrangers.

 

Pour le moment aucune idée de tarif, mais cela ne saurait tarder puisque le ZOTAC PI225 est prévu pour le mois d’octobre.

 

Mois d’octobre également pour le deuxième mini-PC de la marque avec le ZOTAC MI553. Une machine un peu plus classique dans la taille puisqu’on est sur du 330 x 325 x 83 mm.

 

 

Le processeur est plus puissant également avec un Intel Core i5-7300HQ (Quad-core de 2,5 GHz à 3,5 GHz). Il est seul puisqu’il vous faudra remplir les deux emplacements mémoire DDR4 SODIMM (2400 MHz maxi).
Côté stockage on retrouve un emplacement 2,5″, un M.2 SATA 2242 ainsi qu’un M.2 SATA / PCI-E 2280 et la connectique comprend un port USB 3.1/lecteur de cartes, un port USB 3.1 Type-C et deux prises audio en façade.

 

À l’arrière se trouve un port Thunderbolt 3, quatre ports USB 3.0, un port Ethernet Gigabit, une sortie HDMI et un DisplayPort.

Ici le tarif est connu puisqu’il est de 619,90 € conseillé.

 

— Source — : ZOTAC et divers

 

Brèves
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves