Brèves

Propel lance les drones d’élite de combat laser Star Wars

Propel lance les drones d’élite de combat laser Star Wars

Vous rêviez de drones Star Wars ? Propel l’a fait

 

Aujourd’hui, 1er septembre, aussi connu sous le nom Force FridayPropel présente une gamme de drones de combat en édition limitée pour les collectionneurs, faits-main et numérotés individuellement, modelés jusqu’au moindre détail à l’image des vaisseaux emblématiques des films Star Wars et pouvant mener des batailles aériennes impliquant jusqu’à 12 pilotes en même temps.

Le T-65 X-wing Starfighter, le TIE Advanced x1 de Dark Vador et le 74-Z speeder bike constituent la première édition d’une série de drones de combat à haute performance lancés par Propel afin d’apporter aux fans de Star Wars l’expérience de vol ultime dans plus de 25 pays. Les trois quadricoptères se targuent d’une vitesse de vol de plus de 50km/h et d’une série d’innovations techniques telles que, pour la première fois dans le monde, la technologie Li-Fi intégrée au drone qui permet de redéfinir le terme de « jeu en temps réel ».

Les drones Propel Star Wars disposent également d’algorithmes de contrôle de vol intégrés pour différents types de batailles aériennes multijoueurs de haute précision. Ils disposent d’une nouvelle fonctionnalité nommée T Mode (pour « Training Mode »), destinée aux pilotes débutants, qui crée une aura invisible autour du pilote et facilite le contrôle du drone. Les manœuvres spéciales comme les tonneaux barriqués et la technologie innovante de propulsion inversée des drones permettent aux vaisseaux de reproduire les spectaculaires techniques de vol dans Star Wars. Il suffit de sélectionner le modèle de votre vaisseau et de choisir entre « le côté obscur de la Force » ou bien le camp des Rebelles.

 

 

Cette première édition de quadricoptères est livrée dans un coffret scellé à la cire et orné d’un modèle 3D en relief sur le devant. Lorsque vous ouvrez le coffret, l’intérieur s’illumine et le thème de Star Wars résonne à travers les haut-parleurs intégrés. Chaque coffret et drone disposent d’un numéro de série unique.

Dès aujourd’hui, Propel lance sa companion app. Celle-ci propose un simulateur de vol avec 34 modes d’entrainement pour faire évoluer les pilotes du statut de cadet à celui d’amiral. L’application synchronise votre télécommande à votre téléphone via Bluetooth et le mouvement imite la véritable expérience de vol, vous permettant de perfectionner vos performances avant d’affronter d’autres pilotes. L’application comprend également une IAT (« Intelligent Awareness Technology »), une technologie innovante qui vous indique votre position exacte dans le jeu durant les batailles aériennes et vous indique comment vaincre vos adversaires et remporter la bataille.

Toute la gamme est prise en charge par le service consommateurs Propel, qui garantit le remplacement de pièces illimité pendant 12 mois et un service client gratuit 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Plus d’info sur sur le site du constructeur.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Voir comentaires (1)

1 Commentaire

  1. Adina

    2017-09-01 at 12 h 57 min

    Ils ont l’air trop bien! Mais comme tout jouet star wars ça va encore coûter un bras :/

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves