Hardware

[Test] – Aorus AC300W – Une première réussite ?

[Test] – Aorus AC300W – Une première réussite ?

Intro

Un boîtier au design mélangeant sobriété et RGB

 

Après le test du boîtier View 28 de Thermaltake, nous nous attaquons aujourd’hui à un produit de chez Aorus. La marque, plutôt récente, est connue pour ses composants comme les cartes graphiques ou les cartes mères. Ils ont également sorti très récemment une souris : la Aorus M3. C’est une marque de l’entreprise Gigabyte, qui base ses produits sur le marché du gaming. Nous disposons donc du nouveau et 1er boîtier de la marque : le Aorus AC300W.

 

 

Il s’agit d’un boîtier moyenne tour avec des dimensions plutôt concentrées (Lo469 x La211 x P458 mm). Ce boîtier en acier et en plastique peut accueillir des configurations ATX, micro-ATX et mini-ITX. Le Aorus AC300W propose également un RGB sur la façade et le cache-alimentation, mais nous en parlerons plus en détail dans la partie du design. De plus, il dispose d’une vitre permettant de voir l’intérieur du boîtier et d’avoir un visuel sur la configuration.

 

 

Hardware

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel. Chaine Youtube : http://urlz.fr/3Vun Mes articles Vonguru:http://urlz.fr/3Vup

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware