Brèves

Un prometteur Huawei Mate 10 pour le 16 octobre prochain

Un prometteur Huawei Mate 10 pour le 16 octobre prochain

Un tweet de la marque confirme la date d’officialisation du Mate 10

 

Huawei Australie a tweeté hier une image confirmant la date de présentation de leur Mate 10. Cette image montre la  « Dual Camera Family » au complet : P9/P9Plus – Mate 9 – P10/P10Plus et un dernier smartphone dont le nom n’est pas marqué. Mais il est notifié juste au dessus de ce dernier, la date du 16 octobre 2017 et #beyondthegalaxy.

Les rumeurs suivent donc le schéma de l’image et pensent pour la plupart au Mate 10. Hypothèse plus que probable puisque la marque avait posté un teaser du capteur photo du Mate 10 en début de semaine.

 

Un fort concurrent au Note 8

 

La phablette ultra haut de gamme sera sans doute équipée de composants très puissants et devrait être déclinée en une version « pro ». Les rumeurs pencheraient sur un écran 5,8 ou 6,1 pouces selon la version et l’implantation d’une toute nouvelle puce Kirin (puces maisons de Huawei) : le 970. Pour aider cette dernière, 6 ou 8 Go de RAM devraient être présents et 64 Go minimum devraient suffir pour stocker tous vos fichiers. Enfin, il embarquera un double capteur photo Leica de 12 et 20 MP si on s’en reporte au teaser du capteur photo.

 

 

Si ces information s’avèrent véridiques, ce Mate 10 pourrait se révéler très dangereux pour le Galaxy Note 8. Le plus important maintenant est d’attendre le prix. S’il se place en dessous des 700 euros, le Galaxy Note 8 risque d’avoir très mal.

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves