Brèves

Xiaomi Mi Mix 2 : son design dévoilé par son designer lui-même !

Xiaomi Mi Mix 2 : son design dévoilé par son designer lui-même !

Philippe Starck dévoile le design du Mi Mix 2

Xiaomi est une marque chinoise de produits high-tech à la gamme très variée et reconnue pour ses produits de qualités. En effet, même si la marque n’est pas officiellement présente en Europe (obligation de passer par des revendeurs ou de l’import) ; elle se place quatrième dans le classement des plus gros vendeur de smartphones. Juste derrière Samsung, Huawei et Apple.

Le Mi Mix avait fait sensation l’année passée grâce à son écran des plus borderless. Il n’existait en effet que peu de smartphone du genre à l’époque. Il avait séduit beaucoup de personnes mais en avait aussi déçus certains notamment à cause de son APN. C’est pourquoi son petit frère le Mi Mix 2 est très attendu par les fans de la marque ! Nous avons aujourd’hui une information très importante qui est son design et qui a été révélée par le designer du Mi Mix premier du nom : Philippe Starck.

Il a ainsi dévoilé sur sa page Facebook une vidéo teaser du design du Mix 2 ! Cette dernière nous révèle un écran plus que large, ainsi que des bordures toujours plus fines. Les bordures latérales et supérieures sont quasiment inexistantes, comme le Mi Mix 1. Celle du bas est quant à elle plus fine et abrite encore une fois le capteur photo (dans le coin droit) ainsi que les capteurs de luminosité etc… Néanmoins, on observe une nouveauté par rapport à l’ancienne version : les bords incurvés ! Enfin, ils n’étaient que peu incurvés sur l’ancienne version. Ainsi le design n’est pas sans rappeler celui du Galaxy S8 de Samsung.

A part cela, cette vidéo nous apprend que le terminal embarquera bel et bien un port jack, un port USB Type-C et un haut-parleur qui sera présent sur la partie inférieure.

 

Brèves
Voir comentaires (1)

1 Commentaire

  1. drizz

    2017-08-21 at 22 h 25 min

    Ils ont pas oublié de pomper sur le concept du S8 de Samsung. Tellement aucune originalité que lorsque que j’ai vu l’image je pensais vraiment que c’était un sujet sur Samsung.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves