Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 9 août 2017

Récap’ cinéma : sorties du 9 août 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : La tour sombre, Annabelle 2 : La Création du Mal, Sleepless, Rattrapage, Une vie violente et Yo-Kai Watch – le film.

 

Mercredi 09 août 2017

 

La tour sombre

Réalisé par Nicolaj Arcel – Avec Idris Elba, Matthew McConaughey, Tom Taylor / Genre : fantastique, aventure

Durée : 1h35

Synopsis – Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu’il espère capable de sauver son monde qui se meurt. D’après la série de romans de Stephen King.

 

 

 

Annabelle 2 – La Création du Mal

Réalisé par David F. Sandberg – Avec Anthony LaPaglia, Mirando Otto, Stephanie Sigman / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h49

Synopsis – Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

 

 

Sleepless

Réalisé par Baran bo Odar – Avec Jamie Foxx, Michelle Monaghan, Dermot Mulroney / Genre : action, thriller

Durée : 1h35

Synopsis : Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée. Vincent Downs et Sean Tip, deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi. En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable. Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.

 

 

 

Rattrapage

Réalisé par Tristan Seguela – Avec Anthony Sonigo, Jimmy Labeeu, Tanguy Onakoy / Genre : comédie

Durée : 1h25

Synopsis – Guillaume et ses amis ont prévu d’aller au plus grand festival de musiques électroniques du monde pour fêter leur bac sauf que… Guillaume est au rattrapage et qu’il devra réviser tout le week-end ! Seul à avoir le permis pour conduire sa bande d’amis, ces derniers arrivent à le convaincre de ne rien dire à ses parents et de venir quand même.

 

 

 

Une vie violente

Réalisé par Thierry de Peretti – Avec Jean Michelangeli, Henry-Noël Tabary, Cédric Appietto / Genre : thriller, drame

Durée : 1h53

Synopsis – Malgré la menace de mort qui pèse sur sa tête, Stéphane décide de retourner en Corse pour assister à l’enterrement de Christophe, son ami d’enfance et compagnon de lutte, assassiné la veille. C’est l’occasion pour lui de se rappeler les évènements qui l’ont vu passer, petit bourgeois cultivé de Bastia, de la délinquance au radicalisme politique et du radicalisme politique à la clandestinité.

 

 

 

Yo-Kai Watch – le film

Réalisé par Shigeharu Takahashi, Shinki Ushiro – Avec Haruka Tomatsu, Romi Park, Tomokazu Seki / Genre : animation

Durée : 1h35

Synopsis – Nathan se trouve cette fois plongé dans le passé et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié que notre héros a noué avec les Yo-kai. Avec l’aide de ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan et de son grand-père, Nathan va devoir découvrir comment la première Yo-kai Watch a été créée.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries