Brèves

CORSAIR met à jour son PC CORSAIR ONE

CORSAIR met à jour son PC CORSAIR ONE

CORSAIR met à jour son PC CORSAIR ONE avec la carte graphique GeForce GTX 1080 Ti

 

CORSAIR a annoncé trois nouvelles configurations de son ordinateur performant CORSAIR ONE. Doté d’un processeur Intel Core i7 7700K à refroidissement liquide, d’une carte mère Intel 200 Series et d’un boîtier en aluminium microbillé, le CORSAIR ONE PRO est maintenant proposé avec la carte graphique GeForce la plus puissante jamais produite par NVIDIA (à ce jour), la GeForce GTX 1080 Ti. Il embarque également un disque SSD m.2 NVMe haute vitesse, et 32 Go de mémoire DDR4 CORSAIR.

Petit et silencieux, le CORSAIR ONE est maintenant parfaitement équipé pour exécuter les jeux sophistiqués et les tâches exigeantes. Tirant parti de la technologie unique de refroidissement à convection double boucle du CORSAIR ONE, la GeForce GTX 1080 Ti propulse les cadences du CORSAIR ONE avec un gain de 100 MHz par rapport aux cartes graphiques à refroidissement liquide de catégorie similaire. Et tout cela avec des températures en exécution inférieures de 30 °C. La nouvelle version du bloc d’alimentation 500 W certifié 80 Plus Gold donne des ailes à la GTX 1080 Ti, en garantissant une alimentation stable et un fonctionnement encore plus silencieux.

 

Voici maintenant les caractéristiques techniques et les prix :

 

 

Le CORSAIR ONE est disponible immédiatement en Amérique du Nord, en Europe et en Australie auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR, et directement sur la boutique en ligne du fabriquant. Les configurations sélectionnées sont uniquement disponibles sur la boutique en ligne du constructeur.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves