Brèves

ROCCAT dévoile son nouveau casque gaming : le Khan Pro

ROCCAT dévoile son nouveau casque gaming : le Khan Pro

ROCCAT présente son premier casque de jeu certifié Hi-Res, le Khan Pro

 

ROCCAT dévoile son nouveau casque de jeu stéréo, le Khan Pro, à l’occasion de la Chinajoy Expo 2017 à Shanghai. L’équipementier allemand intensifie sa présence en Chine en y présentant sur place son meilleur équipement audio à ce jour. Le Khan Pro est le premier casque de jeu à être « Hi-Res-Audio », une certification uniquement distribuée aux meilleurs équipements disponibles sur le marché. Avec sa large gamme de fréquence (20 Hz – 40 kHz), le Khan Pro procure des basses profondes, des mediums riches et des aigus clairs. Le joueur profite ainsi d’une clarté inégalable en jeu et peut précisément estimer la position des ennemis même dans les situations les plus complexes.

Mais quel est l’intérêt d’avoir un son irréprochable si le microphone ne suit pas ? C’est pourquoi le Khan Pro est équipé du microphone « Real-Voice » offrant la transmission sonore la plus naturelle pour un casque de jeu à ce jour. De 100 Hz à 10 kHz, le micro du Khan Pro surpasse tous les concurrents de sa gamme : la communication en équipe n’aura jamais été aussi naturelle et précise.

La légèreté du Khan Pro en combinaison avec ses coussinets à mémoire de forme en font le partenaire parfait des longues sessions de jeu. Que le but soit de rusher pour le World First Kill sur World of Warcraft ou de devenir Global Elite sur Counter-Strike: Global Offensive, le Khan Pro sera toujours confortable. Quelle que soit la longueur de l’entraînement ou la difficulté de la compétition, le Khan Pro est le choix parfait pour les joueurs e-sport ambitieux.

Le ROCCAT Khan Pro sera disponible en France à partir du 4ème trimestre 2017 au prix public conseillé de 99,99 €.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves