Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 12 juillet 2017

Récap’ cinéma : sorties du 12 juillet 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme The Circle, Spider-Man : Homecoming, Song To Song, Une femme fantastique, Hirune Hime – Rêves éveillés, On the Milky Road et Love Hunters.

 

Mercredi 12 juillet 2017

 

The Circle

Réalisé par James Ponsoldt – Avec Emma Watson, Tom Hanks, John Boyega / Genre : thriller, drame

Durée : 1h50

Synopsis – Les États-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c’est une opportunité en or !

 

 

Spider-Man : Homecoming

Réalisé par Jon Watts – Avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr. / Genre : action, aventure

Durée : 2h14

Synopsis – Le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark.

 

 

Song To Song

Réalisé par Terrence Malick – Avec Ryan Gosling, Rooney Mara, Michael Fassbender, Natalie Portman / Genre : drame, romance, musical

Durée : 2h08

Synopsis – Une histoire d’amour moderne, sur la scène musicale d’Austin au Texas, deux couples – d’un côté Faye et le chanteur BV, et de l’autre un magnat de l’industrie musicale et une serveuse – voient leurs destins et leurs amours se mêler.

 

 

Une femme fantastique

Réalisé par Sebastian Lelio – Avec Daniela Vega, Francisco Reyes, Luis Gnecco / Genre : drame

Durée : 1h44

Synopsis – Marina et Orlando, de vingt ans son aîné, s’aiment loin des regards et se projettent vers l’avenir. Lorsqu’il meurt soudainement, Marina subit l’hostilité des proches d’Orlando : une « sainte famille » qui rejette tout ce qu’elle représente…

 

 

Hirune Hime – Rêves éveillés

Réalisé par Kenji Kamiyama – Avec Yosuke Eguchi, Shinnosuke Mitsushima, Tomoya Maeno / Genre : animation, drame, fantastique

Durée : 1h50

Synopsis – Morikawa vit avec son père à Okayama. Depuis peu, elle fait une série de rêves étranges. Quand soudain, son père est arrêté par la police. Avec l’aide de son ami Morio, Morikawa est déterminée à libérer son père, ainsi qu’à démêler le mystère de ses rêves.

 

 

On The Milky Road

Réalisé par Emir Kusturica – Avec Emir Kusturica, Monica Bellucci, Sloboda Micalovic / Genre : drame

Durée : 2h05

Synopsis – Sous le feu des balles, Kosta, un laitier, traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer ses précieux vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l’arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d’amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d’aventures rocambolesques.

 

 

Love Hunters (notre critique disponible ici)

Réalisé par Ben Young – Avec Ashleigh Cummings, Emma Booth, Stephen Curry / Genre : thriller

Durée : 1h48

Synopsis – Australie, été 1987. Un soir, alors que la jeune Vicki Maloney se rend à une soirée, elle est abordée dans la rue par Evelyn et John White, deux trentenaires qui l’invitent chez eux. Sur place, elle comprend qu’elle est tombée dans un piège. Séquestrée, sa seule chance de survie sera d’exploiter les failles du couple…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries