Brèves

Hearthstone : la nouvelle extension se dévoile !

Hearthstone : la nouvelle extension se dévoile !

La nouvelle extension de Hearthstone se nomme donc « Knights of the Frozen Throne »

 

On en sait maintenant plus sur la prochaine extension de Hearthstone. Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la sortie au mois d’août de Knights of the Frozen Throne, la nouvelle extension de Hearthstone. Les aventuriers prendront le chemin du Norfendre, où ils défieront le Roi-Liche à l’aide de 135 nouvelles cartes. Dans Knights of the Frozen Throne ou Chevaliers du Trône de glace en français, les joueurs investissent la forteresse glaciale du Roi-Liche. L’objectif ? Dompter la puissance interdite de la magie runique. Les joueurs les plus vaillants pourront trouver neuf cartes légendaires qui transforment chacune l’un des héros de Hearthstone en terrible chevalier de la mort.

Vous pourrez également le défier directement dans une série de missions gratuites rendues accessibles à tous les joueurs. Pénétrez dans la citadelle de la Couronne de glace avec pour commencer la mission prologue. Puis, explorez-en les deux ailes en affrontant des boss bien connus, comme par exemple le professeur Putricide et Sindragosa. Les joueurs qui mèneront à bien la mission prologue recevront une carte héroïque légendaire de chevalier de la mort.

Chevaliers du Trône de Glace sera disponible sur PC Windows et Mac, sur tablette Windows, iOS et Android. Les paquets de cartes de l’extension seront accessibles en récompense du mode Arène, et les joueurs pourront les acheter en pièces d’or en jeu ou en argent réel au même prix que les autres paquets. Dès aujourd’hui et jusqu’à la sortie de l’extension, les joueurs impatients pourront préacheter un lot spécial de cinquante paquets de cartes de Chevaliers du Trône de glace, proposé au prix de 49,99 € (sur PC, Mac, Android) ou 54,99 € (sur iOS), limité à un achat par compte. Les acheteurs de ce lot recevront également un dos de carte spécial offert.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves