Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 5 juillet 2017

Récap’ cinéma : sorties du 5 juillet 2017

 

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Moi, Moche et Méchant 3, Les Hommes du feu, Embrasse-moi !, Le Caire Confidentiel, Le Dernier Vice-Roi des Indes, et Entre deux rives. Retrouvez également la version restaurée du film culte de Joon-Ho Bong, Memories of Murder.

 

Mercredi 5 juillet 2017

 

Moi, Moche et Méchant 3

Réalisé par Pierre Coffin, Kyle Balda, Eric Guillon – Avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, David Marsais / Genre : animation, aventure, comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Dans ce troisième volet, Balthazar Bratt, un ancien enfant star reste obnubilé par le rôle qu’il a interprété dans les années 80. Il va devenir l’ennemi juré de Gru.

 

 

 

Les Hommes du feu

Réalisé par Pierre Jolivet – Avec Roschdy Zern, Emilie Dequenne, Michaël Abiteboul / Genre : drame

Durée : 1h30

Synopsis –

Philippe, 45 ans, dirige une caserne dans le Sud de la France. L’été est chaud. Les feux partent de partout, criminels ou pas. Arrive Bénédicte, adjudant-chef, même grade que Xavier, un quadra aguerri : tension sur le terrain, tensions aussi au sein de la brigade…

 

 

 

Embrasse-moi !

Réalisé par Océanerosemarie, Cyprien Vial – Avec Océanerosemarie, Alice Pol, Grégory Montel  / Genre : comédie, romance

Durée : 1h26

Synopsis – Océanerosemarie déborde de vie, d’amis et surtout d’ex-petites amies. Mais elle vient de rencontrer Cécile, la « cette-fois-c’est-vraiment-la-bonne » femme de sa vie ! Il est temps pour Océanerosemarie de grandir un peu pour réussir à la conquérir. En sera-t-elle seulement capable ?

 

 

 

Le Caire Confidentiel

Réalisé par Tarik Saleh – Avec Fares Fares, Mari Malek, Yasser Ali Maher / Genre : policier, thriller

Durée : 1h50

Synopsis – Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise que les coupables pourraient être liés au président Moubarak.

 

 

Le Dernier Vice-Roi des Indes

Réalisé par Gurinder Chadha – Avec Hugh Bonneville, Gillian Anderson, Manish Dayal / Genre : drame, historique

Durée : 1h47

Synopsis – Mars 1947. Après 300 ans de domination anglaise, le Palais du Vice-Roi à Delhi ouvre ses portes une dernière fois pour accueillir en grande pompe Lord Mountbatten et sa famille. Petit-fils de la reine d’Angleterre et nommé dernier Vice-Roi des Indes, « Dickie » Mountbatten devra préparer le pays à l’indépendance.

 

 

 

Entre deux rives

Réalisé par Kim Ki-duk – Avec Ryoo Seung-bum, Lee Won-geun, Young-Min Kim / Genre : drame

Durée : 1h54

Synopsis – Sur les eaux d’un lac marquant la frontière entre les deux Corées, l’hélice du bateau d’un modeste pêcheur nord-coréen se retrouve coincé dans un filet. Il n’a pas d’autre choix que de se laisser dériver vers les eaux sud-coréennes, où la police aux frontières l’arrête pour espionnage. Il va devoir lutter pour retrouver sa famille…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries