Brèves

Hearthstone : une nouvelle extension prévue pour août

Hearthstone : une nouvelle extension prévue pour août

Hearthstone s’offre une nouvelle extension

 

Le jeu de cartes de Blizzard, Hearthstone, qui suscite certes moins d’engouement qu’au moment de sa sorte, continue de nous proposer toujours plus de contenu. On apprend aujourd’hui que le jeu se dotera dès août prochain d’une toute nouvelle extension. De quoi faire plaisir aux millions de joueurs assidus qui y jouent quotidiennement.

C’est à l’occasion d’une session de questions-réponses sur Twitch que Ben Brode, le Game Designer d’HearthStone, a donné cette information. En effet, un DLC devrait arriver au mois d’août et celui-ci devrait être présenté plus en détail le 7 juillet prochain. Cette date n’a pas été choisi au hasard, non monsieur. Il s’agit du Hearthstone Championship Tour de Shanghai, un gros événement e-sport que beaucoup de joueurs ou simples spectateurs attendent avec impatience.

On en profite pour vous rappeler dans la foulée que trois extensions sont prévues par Blizzard pour l’année 2017. Cette nouvelle extension fera suite au dernier DLC proposé il y a quelques temps maintenant, « Voyage au Centre d’Un’Goro ». Reste à savoir si le studio réussira à tenir son planning. Pour les néophytes, Hearthstone est disponible sur PC et Mac via l’application Battlenet, mais aussi sur mobile sous Android et iOS.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves