Brèves

La saison 8 de Game Of Thrones : clap de fin et suite ?

La saison 8 de Game Of Thrones : clap de fin et suite ?

La saison 8 de Game Of Thrones aura un format spécial et probablement des spin-offs

 

La saison 7 de Game Of Thrones n’a pas encore repris qu’on continue de balancer des infos tous azimuts. Alors que ce bon vieux George n’a pas vraiment l’air décidé à finir ses bouquins, on nous hype déjà pour la fin de cette grandiose saga. On savait déjà que la saison 7 serait plutôt courte. Récemment, de nouvelles informations sont sorties à propos de la saison 8 et de la suite…

 

 

Le week-end dernier – du 30 juin au 2 juillet 2017 -, se tenait la première convention de Game Of Thrones. On a donc pu récupérer pas mal d’infos de Nashville.

Tout d’abord, on rappelle que la saison 7 ne comptera que 7 épisodes ! Et pour finir en beauté, l’épisode 6 durera 71 minutes tandis que le dernier comptera 81 minutes ! Quand on sait qu’un épisode standard compte un peu moins d’une heure, on est en droit d’espérer quelque chose de grand. Car si ce format n’est pas sans rappeler Sherlock, on prie pour que HBO ne flingue pas la fin de GOT. Voici pour la saison 7 qui, pour rappel, reprendra le 16 juillet 2017 aux States.

 

Chaque épisode de la saison 8 de Game Of Thrones sera très long

 

HBO voit grand pour la saison finale. En effet, la saison 8 de Game Of Thrones ne comptera que 6 épisodes… De 80 minutes chacun ! L’équivalent d’un film par épisode, ce qui en dit long des ambitions pour conclure cet opus. De plus, il n’est pas dit que la saison 8 sorte en 2018. En effet, il est possible que la saison 8 ne sorte qu’en 2019. La raison officielle est d’accord du temps aux scénaristes pour conclure parfaitement cette histoire selon Casey Bloys qui s’occupe de la programmation de HBO. Il ne reste plus que treize épisodes de Game Of Thrones jusqu’à la fin… Enfin pas vraiment.

 

« La fin des livres ? – Ahahaha. »

 

Car il serait trop bête de ne pas continuer à abuser de la licence quand c’est aussi rentable. Westeros est un monde qui marche et HBO a déjà dévoilé que des spin-offs (on parlerait de 4 séries dérivées…) étaient en préparation. Sauf que officieusement, les scénaristes n’auraient aucune idée sur quoi partir pour la suite ! Ce qui expliquerait la volonté de tabler sur 2019 pour la saison 8, sans laisser trop de temps entre la fin de la série et le premier spin-off.

Quoiqu’il en soit, aucun acteur de la série originale ne devrait se retrouver dans les spin-offs. Ainsi, les histoires se dérouleraient probablement bien avant l’histoire actuelle. On connaît la richesse de l’Histoire de Westeros, il y a de quoi faire. Et sans doute d’autres dragons à faire grandir et d’autres personnages intéressants à buter.

 

La saison 8 de Game Of Thrones a de quoi faire pour un spin-off

La tronche de l’arbre généalogique des Targaryen selon Wikipedia, quelques idées pour un spin-off donc.

 

 

Brèves
@Niksounet

Rédacteur couteau-Suisse, cynique dans l’âme et fanboy sporadique.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves