Brèves

Deux nouvelles souris chez MSI : les Clutch GM60 et GM70

Deux nouvelles souris chez MSI : les Clutch GM60 et GM70

Des souris avec et sans fil pour les droitiers et les gauchers

 

Sur le marché des souris, MSI a tenté de nombreuses choses. Les modèles Interceptor ou Super Genius n’ont pas marqué les esprits et la marque Taïwanaise ne semblent pas vouloir en rester là. En plus de pénétrer le marché des claviers avec le GK-701, L’entreprise étend son offre en proposant deux nouvelles souris : la Clutch GM60 et GM70.

 

 

Bricoler votre propre souris grâce au matériel fourni

Dans le bundle se trouvent différentes pièces. Afin d’optimiser le confort sur les extrémités, deux jeux de grips sont fournis. Dans ces jeux, on retrouve deux formes différentes en fonction de l’utilisation. Si vous souhaitez pouvoir reposer vos doigts, une forme étendue est disponible pour les deux côtés. Inversement, deux plaques plus plates peuvent être installées selon votre préférence. Une coque supplémentaire est fournie dans un matériau un peu différent pour vous laisser le choix. Tout cela est installable très facilement grâce à des aimants.

 

 

Un capteur haute performance accompagné d’une connectivité flexible pour ces Clutch

Ensuite, le modèle GM70 dispose d’une connectivité sans fil ajoutée à la technologie filaire classique pour être plus polyvalente. Au niveau des capteurs, la GM60 intègre un PMW 3330 (max : 10 800 DPI) et la GM70 un PMW 3360 (max 18 000 DPI). Les macros, la sensibilité ou encore les profils seront réglables via le logiciel de la souris. D’autre part, la technologie RGB est présente afin que la souris se fonde dans votre setup. De plus, vous aurez également le droit à des switchs principaux qui promettent 50 millions de clics et 8 boutons programmable.

 

 

Ainsi, le rendez vous est pris pour début juillet, cependant à l’heure actuelle, nous n’avions aucune idée du prix.

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel. Chaine Youtube : http://urlz.fr/3Vun Mes articles Vonguru:http://urlz.fr/3Vup

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves