Brèves

Android O sur OnePlus 3 et 3T avant fin 2017

Android O sur OnePlus 3 et 3T avant fin 2017

La mise à jour Android O aura bien lieu sur les OnePlus 3 et 3T

 

Android O est la prochaine version de l’OS de Google, la version 8.0. Rappelons qu’aujourd’hui tous les appareils ne sont même pas équipés d‘Android 7.0 Nougat (son prédécesseur) et on nous parle déjà de la version suivante !

En effet, Pete Lau qui n’est autre que le fondateur et CEO de OnePlus, a annoncé il y a environ un mois sur le réseau social du petit oiseau qu’Android O arriverait bel et bien sur ses OnePlus 3 et OnePlus 3T  (comparaison des OnePlus 3 et 3T ici). Mais c’est grâce à des employés de la firme que l’on apprend aujourd’hui que la nouvelle version d’Android sera déployée avant la fin de l’année 2017. Très bonne nouvelle pour les nombreux possesseurs de ces smartphones. La marque devrait évidemment se plier à la date de sortie de 8.0 par Google, mais l’on sait déjà que certains terminaux en seront équipés cet été.

Bien entendu, leur dernier bébé nommé OnePlus 5 qui est sorti officiellement aujourd’hui aura aussi droit à sa mise à jour. À mon sens, la plupart des smartphones qui sortiront dans les mois à venir seront équipés d’Android O ; comme aujourd’hui avec Nougat.

 

Android O

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves