Brèves

Game of Thrones : la saison 7 dévoile son trailer et sa date de sortie

Game of Thrones : la saison 7 dévoile son trailer et sa date de sortie

Game of Thrones dévoile le trailer de sa pénultième saison

 

La saison 6 de Game of Thrones s’était finie sur des morts atroces et la disparition de plusieurs personnages importants de l’intrigue. Pourtant, ce vieux fou de George RR Martin continue de nous faire souffrir alors qu’un nouveau trailer a été dévoilé. Sans plus attendre, voici la vidéo. N’oubliez pas d’activer les sous-titres, les premières phrases sont ardues.

 

 

Comme d’habitude, HBO a prévu du lourd pour la musique. Pour l’instant, on garde les basiques, avec le thème de la saison 6 : Light of the Seven. Rien de bien folichon pour cette bande-annonce néanmoins. Si c’est toujours un plaisir de retrouver nos personnages favoris, les spoilers ne sont pas présents !

 

Vers la fin de Game of Thrones

 

Ce n’est un secret pour personne, Game of Thrones ne comptera « que » huit saisons. On arrive déjà à l’avant-dernière partie. Et puis de toute façon, on ne voit pas comment il en sera autrement. En effet, il serait presque miraculeux de voir des personnages intéressants encore vivants après deux saisons supplémentaires…

 

 

Autre particularité, la saison 7 sera constituée de 7 petits épisodes. On espère que chaque épisode sera riche en action et retournements de situation. Les derniers rouages semblent se mettre en place. Cette saison devrait préciser les alliances entre factions. Vont-elles tous s’unir contre les marcheurs blancs ? Daenerys Targaryen va-t-elle péter la gueule à tout le monde ? George va-t-il enfin éradiquer toute cette sale race de Snow ? Rien n’est moins sûr.

La fin de la série devrait annoncer au moins une bonne nouvelle : George RR Martin devrait pouvoir se focaliser davantage sur les livres et finir son histoire. Car si la série de HBO a enfin dépassé les livres en terme d’histoire, certains fans attendent également la suite de la série reliée. Qui est bloquée au cinquième tome depuis mars 2012.

 

 

Brèves
@Niksounet

Rédacteur couteau-Suisse, cynique dans l’âme et fanboy sporadique.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves