Brèves

Le nouveau Samsung Galaxy Note 8 devrait être annoncé fin août

Le nouveau Samsung Galaxy Note 8 devrait être annoncé fin août

Une source nous a dévoilé les plans de Samsung pour son Note 8

 

Plusieurs sources s’accordent pour dire qu’il y aura un Galaxy Note 8 d’annoncé fin août. On aurait pu penser la gamme Note morte après l’explosion des batteries du modèle précédent mais il n’en est rien. Au contraire même, la sortie des excellents Galaxy S8 et S8+ ont un peu redonné espoir aux consommateurs. Le site Reuters annonce une officialisation fin août, ce qui parait cohérent avec les précédents Note.

 

 

Évidemment, cette date n’est pas choisi au hasard. La marque a choisi ce moment pour ne pas être victime de la hype des nouveaux IPhone 8. Elle aurait donc décalé la date d’annonce de son Note 8 de septembre à fin août. Quand on regarde un peu les événements à ce moment précis, on peut penser que le smartphone sera publiquement officialisé durant l’IFA. Une source indique qu’il serait montré le 26 août mais que la date peut bouger d’un ou deux jours.

 

 

Sans officialisation, si on veut parler un peu composant, il faudra se diriger vers les rumeurs. Celles-ci indiquent qu’il disposera d’une puce Snapdragon encore en développement : le Snapdragon 836. On parlerait également d’un écran 6,2 pouces borderless pour rester dans la tendance même si le constructeur avait déposé un brevet un peu spécial. 6 Go de RAM sont évoqués pour accompagner la puce et faire fonctionner toutes les tâches en arrière-plan. Samsung ferait confiance à un double appareil photo au dos du terminal pour assurer la partie photo/vidéo. Enfin, pour débloquer le terminal, un lecteur d’empreinte serait dissimulé sous l’écran tactile. Selon la source, rendez-vous fin août pour voir si ces rumeurs sont fondées.

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves