Brèves

Pokémon GO : les raids et les nouvelles arènes arrivent

Pokémon GO : les raids et les nouvelles arènes arrivent

Pokémon GO se met à jour et vous convie à de nouvelles aventures

Niantic etThe Pokémon Company International annoncent aujourd’hui de nouvelles façons de jouer et d’explorer le monde pour les dresseurs Pokémon. La refonte des arènes commence à être déployée dès aujourd’hui pour les joueurs et une mise à jour future introduira une nouvelle manière de jouer en groupe et en coopération, les raids. Ces nouveautés vont être implémentées avec les mises à jour gratuites du jeu disponibles sur l’App Store et Google Play.

Bientôt accessibles aux dresseurs du monde entier, les arènes de Pokémon GO s’offrent une refonte majeure, les rendant plus collaboratives, encourageant les joueurs à visiter les arènes alliées et à s’impliquer grâce à de nouvelles fonctionnalités. Les nouvelles arènes vont être pourvues d’un PhotoDisque (comme les PokéStops) distribuant des objets uniques. Les dresseurs recevront aussi des badges d’arène (souvenirs de leurs aventures qu’ils peuvent faire monter en niveau), des récompenses améliorées, et des objets bonus dans les arènes.

Les arènes seront dorénavant pourvues de 6 places permanentes qui peuvent être remplies par l’équipe contrôlant l’arène, et leurs rivaux affronteront les Pokémon dans l’ordre dans lequel ils ont été placés. Les raids vont quant à eux être disponibles dans une autre mise à jour dans les semaines à venir. Les dresseurs vont avoir l’occasion de faire équipe virtuellement avec d’autres joueurs à proximité et de vaincre ensemble des Pokémon très puissants appelés les « Boss de Raid ».  Les joueurs peuvent aussi créer des groupes de raids privés grâce à un système de codes personnalisés qui permet aux dresseurs d’inviter leurs amis dans des raids qui leur sont propres.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Voir comentaires (1)

1 Commentaire

  1. Siegfried « Moyocoyani » Würtz

    2017-06-22 at 18 h 05 min

    Agréable de voir que les développeurs prennent conscience des limites de l’application en consentant des innovations assez radicales du gameplay, comme ce qu’on proposait ici : http://vonguru.fr/2016/09/15/pokemon-go-sauver-application/. On est encore loin du RPG Pokemon prévu pour le Switch, mais cet enrichissement prouve une prise de conscience qui inspire assez confiance pour les futurs projets de Nintendo !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves