Brèves

Trois nouvelles « Surface » disponibles en France !

Trois nouvelles « Surface » disponibles en France !

Microsoft étoffe encore son offre « Surface » en proposant trois produits bien distincts

 

Le mois dernier, Microsoft annonçait d’entrée ses projets concernant les nouveautés de sa gamme « Surface ». Cette catégorie de produits marche très bien auprès du grand public et c’est logique de voir de nouveaux produits. Pourtant, il nous aura fallu attendre presque un mois pour pouvoir nous les procurer en France. C’est donc sur les nouveaux Surface Pro, Studio et Laptop que vous pourrez vous jeter !

 

Microsoft Surface Laptop

 

 

La marque américaine souhaite surfer sur la tendance des ultraportables et donc proposer le sien. Mais attention, il ne s’agit pas d’un hybride puisque le clavier ne se retire pas. Vous avez là une configuration tout-en-un classique mais néanmoins haut de gamme. Vous avez au programme : un écran 13,5″, un clavier alcantara, 14 heures d’autonomie, Windows 10S, une épaisseur de 14,4 mm ou encore un poids de 1220 grammes. Bien évidemment, le prix de ce produit dépendra de la puissance des composants à l’intérieur.

 

Microsoft Surface Pro

 

 

La suite des produits estampillé « Surface Pro » est très attendue par les professionnels et les créatifs. C’est logique que la nouvelle Surface Pro 2017, héritière de la Surface Pro 4, fasse peau neuve avec les nouveaux processeurs Intel. Le principe reste le même : en détachant le clavier ou en l’inclinant complètement (nouveauté), le produit se transforme en une tablette graphique. Le prix le plus bas se situe aux alentours de 950€ et chaque amélioration de la configuration augmente le prix.

 

Microsoft Surface Studio

 

 

Produit clairement destiné aux professionnels du monde de la création, au vu de ses spécifications, le prix s’en fait clairement ressentir. Il s’agit d’un tout-en-un dont la particularité se situe au niveau de l’écran. Il est tactile et peut être ajusté au niveau de l’inclinaison pour le transformer en un véritable outil graphique. De plus, la résolution de ce même écran atteint 4500 x 3000 pixels. Afin de compléter l’offre, c’est le Surface Pen et le Surface Dial qui sont proposés dans le bundle. Pour la configuration de base, le prix est quand même de 3 549€.

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Voir comentaires (1)

1 Commentaire

  1. fghhj

    2017-06-17 at 14 h 04 min

    woow

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves