Brèves

E3 : Rocket League débarquera sur la Nintendo Switch cette année

E3 : Rocket League débarquera sur la Nintendo Switch cette année

Rocket League arrive sur la Nintendo Switch

 

Le développeur et éditeur de jeux indépendants, Psyonix, a annoncé que Rocket League, son hit de sport et d’action, sortirait sur la console Nintendo Switch vers la fin de l’année 2017.

Dévoilé lors du Nintendo Spotlight: E3 2017, Rocket League sur Nintendo Switch comprendra les mêmes fonctionnalités, améliorations et contenus auxquels sont déjà habitués des millions de joueurs aux quatre coins du globe sur les autres plateformes, ainsi que quelques exclusivités dédiées aux possesseurs de la Nintendo Switch. Des véhicules de combat et des objets de personnalisation exclusifs seront proposés, comme des toppers Mario et Luigi pour décorer votre véhicule.

Rocket League sera compatible avec la totalité des divers modes de jeu offerts par la Nintendo Switch, tels que le mode téléviseur, le mode sur table, le mode portable, le multijoueur en local ou en ligne pour 1 à 8 joueurs. La fonction cross-network sera également assurée afin de permettre aux joueurs de s’affronter peu importe la plateforme sur laquelle ils se trouvent.

Rocket League est actuellement disponible sur Xbox One, PS4, PC Windows, Mac et SteamOS via Steam. La version Nintendo Switch sortira d’ici la fin de l’année, sans plus de précision pour le moment.

Retrouverez sans plus attendre le trailer officiel de Rocket League sur Nintendo Switch dévoilé lors de l’E3 2017 et mis en ligne le 13 juin dernier sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo :

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves