Brèves

Google Pixel XL 2 : un benchmark dévoile la fiche technique

Google Pixel XL 2 : un benchmark dévoile la fiche technique

Google Pixel XL 2 : les caractéristiques dévoilées via un benchmark

 

Après un premier duo de smartphones Pixel sortis en octobre 2016, les nouvelles versions signées Google sont attendues au tournant. Bien que les Pixels, qui remplaçaient alors la gamme Nexus, ont su plaire par leurs caractéristiques, les terminaux de Google étaient néanmoins très critiqués pour leur prix assez élevé. Une réelle douche froide quand justement, on se souvient du prix des précédents Nexus.

Google revient donc sur le devant de la scène aujourd’hui avec le Pixel XL 2 qui se dévoile à l’occasion d’un test de performance chez GFXBench.

 

 

On constate alors que le smartphone disposera d’un écran de 5,6″ d’une définition de 2 560 x 1 312 pixels que beaucoup espère borderless (parce que c’est quand même très à la mode…). Pour rappel, une précédente rumeur parle aussi d’un écran incurvé fabriqué par LG. À l’intérieur, on retrouvera un Soc Qualcomm Snapdragon 835 (8 cœurs cadencés à 2,45 GHz) associé à un GPU Adreno 540. On note également la présence de seulement 4 Go de RAM avec 128 Go de stockage. Attention, ce test peut avoir été effectué sur un prototype avant la mise à disposition du Snapdragon 836.

Si l’on en croit les rumeurs, Google devrait sortir 3 versions de Pixel cette année. Reste à attendre maintenant l’annonce officielle mais aussi les prix qui seront cette fois pratiqués. Google va-t-il continuer à nous prendre pour des vaches à lait ou tentera-t-il de reconquérir le cœur des fans de la première heure ?

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves