Brèves

Le Honor 9 se dévoile !

Le Honor 9 se dévoile !

Un design qui reste dans la tendance en combinant verre et dos arrondi

 

Alors que les précommandes pour le Honor 8 pro viennent juste de débuter, c’est le Honor 9 qui vient pointer le bout de son nez. Sur le marché des smartphones milieu de gamme, la marque Honor a quand même de sacrés arguments à faire valoir. La fiche technique du Honor 9 avait été leak depuis longtemps et nous n’attendions plus que la confirmation de celle-ci. C’est principalement ce à quoi l’on pouvait s’attendre. Décortiquons un peu cette annonce ensemble.

 

 

En ce qui concerne l’affichage, nous sommes sur un écran 5,7 pouces disposant d’une résolution full HD de 1920 par 1080 pixels. Pour alimenter tout ça, la filiale de Huawei technologies fait confiance à un Kirin 960 et à 4 ou 6 go de mémoire vive. Également, en fonction de votre budget, vous aurez accès à 64 ou 128 go de stockage pour vos fichiers en tout genre. Tout cela fonctionne sur la surcouche EMUI basée sur Android 7.0 Nougat. De plus, pour pouvoir fournir de l’énergie à ces configurations, c’est une batterie de 3200 mAh qui a été choisie (celle ci dispose également de la technologie de recharge rapide). L’appareil bénéficie également de technologies d’optimisations sonores et d’un capteur d’empreintes digitales sur le bouton « home » à l’avant du terminal.

 

 

Pour ce qui est de la partie photo, le Honor 9 aura accès à un double capteur photo au dos. L’un est en charge de la reproduction des couleurs (12 mégapixels) et l’autre est monochrome (20 mégapixels). En ce qui concerne la face avant, c’est un simple capteur 8 mégapixels qui est présent.

Pour finir, regardons un peu la date de sortie et le prix de ce produit. Plusieurs coloris seront disponibles à sa sortie programmée en début juillet. Pour les prix, trois paliers sont prévus :

 

 

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves