Brèves

Alderiate annonce la fin de sa présence chez Eclypsia

Alderiate annonce la fin de sa présence chez Eclypsia

Alderiate se retire de chez Eclypsia

 

Un grand nombre de fois, des rumeurs ont annoncés le départ d’Alderiate de la Team EC, alias Eclypsia. Et pourtant, cette fois c’est la bonne. Notre toplaner adoré se lance dans une aventure solo.

Dans sa vidéo de départ, Alderiate explique qu’il souhaite retrouver la passion qu’il avait du jeu, du try hard et du soloQ. Vidéo que vous pouvez voir directement ci-dessous :

 

 

Un site alderiate.com

Alderiate s’est déjà renommé sur son compte Twitch en « Alderiate l’indépendant :^) ». Un site internet a également était ouvert sur lequel il a l’intention de programmer ses streams, poster ses vidéos et diffuser en direct les streams en cours. Le site internet est déjà en ligne à cette adresse : alderiate.com

On y trouvera donc en page d’accueil l’affichage en direct des streams en cours sur twitch avec le chat et un menu regroupant le planning, les vidéos, sa boutique (pour laquelle on retrouve un compte à rebours de 42 jours, 20 heures et 55 minutes à l’heure où j’écris) et une section contact. Vous auriez aimé y trouvé son numéro de téléphone ? Moi aussi, mais malheureusement, on s’arrête à un contact par mail.

 

La team EC

La team EC

 

L’avenir d’alderiate

D’après sa vidéo, il n’a pas l’intention d’abandonner le stream, bien au contraire. C’est pourquoi nous sommes en droit de nous demander s’il a l’intention de s’aventurer dans le e-sport ou s’il va continuer ses streams dans son coin en soloQ. Toujours est-il que nous retrouverons très vite ce toplaner dans la faille de l’invocateur !

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves