Brèves

Asus annonce le ROG Strix G702ZC, portable gaming sous Ryzen

Asus annonce le ROG Strix G702ZC, portable gaming sous Ryzen

L’Asus ROG Strix G702ZC, un laptop gaming sous Ryzen 7

 

Comme nous vous l’annoncions il y a une dizaine de jours, Asus avait donné la possibilité d’un PC portable gaming sous Ryzen pour le Computex : le ROG Strix G702ZC.

L’annonce a donc été confirmée il y a peu !

 

 

Le processeur Ryzen de AMD arrive donc sur les portables gaming. Le ROG Strix G702ZC a été dévoilé pendant le Computex qui se déroule actuellement à Taïwan. Asus propose ainsi de l’AMD Ryzen 7 1700 CPU en tandem avec une Radeon RX580 et 4 Go de VRAM. La bestiole pourra être configurée avec 32 Go de DD4 RAM, 512 Go en SSD et 1 To de disque dur de mémoire. Ouaip, rien que ça ! L’écran prévu est de 17.3 pouces.

Asus nous propose ainsi un nouveau portable de gaming. Davantage d’informations, notamment pour le prix, devraient arriver avec leur conférence. Ne vous en faites pas, nous vous tiendrons au courant. Mais avec des specs aussi intéressantes, le prix sera attendu au tournant.

AMD se positionne ainsi face à Intel sur le marché des portables gaming. Ce Computex s’annonce vraiment très intéressant pour le moment, restez donc attentif car nous allons vous faire par des nouveautés annoncées aussi régulièrement que possible.

Brèves
@Niksounet

Rédacteur couteau-Suisse, cynique dans l’âme et fanboy sporadique.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves