Brèves

AMD tease sa conférence pour le Computex 2017 de Taïwan

AMD tease sa conférence pour le Computex 2017 de Taïwan

AMD promet du lourd pour sa conférence de presse au Computex

 

Alors que nos marques de Hardware se tirent la bourre depuis plusieurs semaines (Intel, AMD, Nvidia), le Computex de l’édition 2017 qui se tiendra du 30 mai au 3 juin 2017 est l’occasion rêvée pour que tout ce beau monde dévoile promesses et nouveautés. AMD (qui a beaucoup fait parler dernièrement) nous propose son stream live pour le mardi à Taipei.

 

 

Avec le décalage horaire, la conférence de presse est ainsi prévue pour le mercredi 31 mai à 04h00 du matin !

Ryzen, Epyc ou encore Vega, AMD promet un compte-rendu détaillé et des démonstrations sur ses nouvelles technologies. La firme américaine devrait profiter de l’événement médiatique pour confirmer les lancements de ses cartes graphiques Vega. Mais ce n’est pas tout puisqu’on parle aussi du nouvel APU de la marque : le Zen Ravage Ridge qui devrait utiliser aussi la marque Ryzen en combinant un possesseur Zen et un GPU Polaris ou Vega.

 

 

La conférence sera à suivre sur le site de AMD et le replay sera disponible quelques heures après en replay pour ceux qui dorment à 4h du mat’. Les maîtres de cérémonie seront la présidente et le vice-président de la marque : la docteure Lisa Su et Jim Anderson.

 

 

« From Mobility to Intelligence »

 

Le thème de cette année sera « From Mobility to Intelligence » et nous pourrons en découvrir davantage sur sujet notamment sur la tendance des technologies futures couplée aux Intelligences Artificielles. De plus, il y aura également deux forums sur l’IoT+ (l’Internet des objets) et les « Innovations & Startups ». Bien qu’ayant lieu en Asie, l’ensemble de l’événement se déroulera en anglais à Taïwan.

Plus d’informations sur le programme avec le site de COMPUTEX.

Brèves
@Niksounet

Rédacteur couteau-Suisse, cynique dans l’âme et fanboy sporadique.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves