Brèves

Ubisoft annonce ses prochains jeux

Ubisoft annonce ses prochains jeux

Une nouvelle ère commence… pour Ubisoft

 

 

Une nouvelle ère commence. Voilà les quelques mots lâchés par Ubisoft pour hyper ses nouvelles productions lors de la communication de ses résultats financiers pour l’année 2016-2017. Outre les chiffres plutôt bons, le studio français a évoqué un nouveau Assassin’s Creed, un cinquième Far Cry, la suite de The Crew, sobrement intitulée The Crew 2 et South Park… Tout cela pour l’année fiscale 2018, soit avant mars de la prochaine année. L’E3 approchant à grands pas, il semblerait qu’Ubisoft souhaite marquer le coup. La réaction de ses concurrents promet d’être intéressante…

En outre, les quelques leaks récents (rien d’officiel donc…) annoncent un Far Cry au temps des westerns (et une probable concurrence avec Read Dead Redemption 2) ainsi qu’un Assassin’s Creed à l’époque de l’Egypte ancienne et dont l’histoire reviendrait aux origines de la guilde des Assassins. Un retour dans le passé après un Syndicate en pleine révolution industrielle.

Dès lors, on attend avec impatience l’E3 où le studio devrait nous abreuver d’images et peut-être dévoiler une date de sortie précise. Si vous souhaitez en savoir (un peu) plus, les comptesTwitter des différents jeux ont commencé le teasing. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour des informations complémentaires que nous vous relayerons, bien entendu.

 

 

Brèves

Doctorant de 25 ans travaillant sur les jeux vidéo. Passionné par la littérature, les mythes et la culture vidéoludique. Amoureux de son île, Kallisté.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves