Brèves

Un partenariat entre Razer et SK Gaming pour l’eSport

Un partenariat entre Razer et SK Gaming pour l’eSport

Razer annonce son partenariat avec SK Gaming

 

Le géant de matériel gaming Razer a annoncé récemment son partenariat avec l’une des marques connues du monde de l’eSport, SK Gaming. Cette alliance de deux entreprises pleinement investies dans les compétitions de jeux électroniques permettra donc aux joueurs de la firme SK Gaming de profiter en exclusivité des dernières sorties de Razer : un retour précis de professionnels exigeants que sont ces professionnels permettra donc à Razer de parfaire leurs technologies et de s’approcher ainsi au plus près de ce que désirent trouver les joueurs via leur différents périphériques de jeu, à commencer ici par le matériel audio.

« Nous sommes heureux de travailler avec une puissance de l’eSport comme SK Gaming » déclare Min-Liang Tan, co-founder et CEO de Razer. « Nous avons tous les deux dans notre ADN la soif de vaincre et un amour profond pour les compétitions de jeux vidéo et ensemble nous allons poser de nouveaux jalons dans l’eSport. »

« Nous sommes vraiment fiers de travailler avec Razer » explique Alexander Müller, managing director de SK Gaming. « Un son parfait est essentiel pour nos joueurs et, avec Razer, nous sommes sûr que nos équipes joueront dans les meilleures conditions possibles. SK Gaming et Razer ont tous les deux contribué à la croissance de l’eSport à travers les décennies et ensemble nous avons pour objectif d’aller encore plus loin dans le futur, ce qui rend ce partenariat tout à fait naturel. »

Razer répond ainsi plus que jamais à son slogan bien connu : « For Gamers. By Gamers. »

 

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves