Brèves

Wonder Woman : dernier trailer avant la sortie du 7 juin 2017 !

Wonder Woman : dernier trailer avant la sortie du 7 juin 2017 !

Wonder Woman sur une musique de League of Legends

 

Wonder Woman a été teasé depuis maintenant de nombreuses semaines. Le film de Patty Jenkins (Monster, quelques épisodes de The Killing, Betrayal) est prévu pour le 7 juin 2017 par le studio Warner Bros. Mais trêve de bavardages. Magnéto Serge.

 

 

Et là, surprise !

La musique tirée du trailer (et qui sera sans doute dans le film donc, comme pour Suicide Squad vu le budget investi) est Warriors de Imagine Dragons. Oui mais voilà, cette chanson est une collaboration directe entre le groupe de chanson et Riot Games pour faire la promotion du championnat du monde 2014 de League of Legends… La musique plaira ou non, mais c’est étonnant de voir un studio de films reprendre une chanson autant reliée à un jeu vidéo eSportif. Car sans être iconique, difficile de ne pas penser au concert dans le stade de Corée du Sud en 2014.

 

Pour le reste, on ne peut pas vraiment se faire une idée même si l’optimisme n’est pas à son comble. Cependant, impossible d’imaginer pire pour les films DC Comics quand on se rappelle des deux derniers film sortis. Batman v. Superman et Suicide Squad n’ayant pas vraiment été à la hauteur. Et pourtant Marvel ne relève pas vraiment le niveau de jeu. Ça a l’air de balancer de l’effet spécial à tout va sans se soucier du scénario. Espérons que Gal Gadot, Chris Pine et Robin Wright nous surprendront agréablement pour ce nouvel épisode. Les bases sont posées et l’action se déroulera lors de la première guerre mondiale. À dans un mois.

Brèves
@Niksounet

Rédacteur couteau-Suisse, cynique dans l’âme et fanboy sporadique.

Voir comentaires (1)

1 Commentaire

  1. Siegfried « Moyocoyani » Würtz

    2017-05-09 at 10 h 30 min

    Juste pour signaler que « Warriors » avait déjà été utilisée pour la coupe féminine de football 2015, par le WWE, la bande-annonce de Divergente 2 et celle de la série Colony (source : Wikipedia, notre ami à tous), de sorte qu’elle n’est sans doute plus tant connotée « esport » qu’à sa sortie, et que Warner n’a pas non plus négocié pour utiliser une musique de LoL dans cette bande-annonce. Et vu la tonalité du film et la réalisatrice, je doute qu’elle apparaisse dans Wonder Woman mais on verra. En tout cas il est intéressant de constater que la Warner explore d’autres pistes avec une production très typée « comics contemporain » : travail de caractérisation d’un personnage particulier, action décomplexée et personnages cartoon sur un fond fortement contextualisé et sérieux, bref ça s’annonce comme un Captain America : First Avenger, avec l’avantage d’être réalisé par la femme derrière Monster, une Yes-Woman qui peut avoir quelque chose à dire sur l’héroïsme au féminin dans un monde d’hommes (on peut toujours rêver).
    Et pour une fois que je défends un film sur VG, je ne peux pas laisser croire que toute la rédaction ait voué Batman v Superman aux gémonies : http://vonguru.fr/2016/07/24/ddd-batman-v-superman-critique-de-lultimate-edition/, http://vonguru.fr/2017/01/19/dc-comics-vs-marvel-bilan-2016-des-films-et-series/, pour rappeler mon intérêt sincère pour le dernier Snyder (tout en pressentant le pire du prochain).

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves