Brèves

Des images du prochain ordinateur de Microsoft ont fuité !

Des images du prochain ordinateur de Microsoft ont fuité !

Des images détaillées du probable Surface Laptop de Microsoft

 

On s’autorisait à penser dans les milieux autorisés que la conférence du 2 mai de Microsoft annoncerait un nouveau produit. Le Twittos WalkingCat @h0x0d (un habitué des scoops de ce genre) a carrément diffusé les rendus du prochain ordinateur de la firme américaine : le Surface Laptop. En conséquence, voici les images du produit divulguées par le fameux Twittos :

 

 

 

 

Belle gueule.
WalkingCat nous précise aussi la connectique visible (on ne sait pas encore si une trappe « cacherait » d’autres ports, on l’espère) : Un slot USB normal (pas de type-C donc), un DisplayPort, une seule prise Jack et un lecteur de carte SD. C’est donc assez faible pour le moment quand on voit la qualité du reste.

 

 

Ensuite, l’ordinateur portable (l’écran semble solidaire au reste) serait disponible en quatre couleurs :

  • Gris Platine
  • Rouge Bordeaux
  • Bleu Cobalt
  • Or Graphite

 

 

L’engin tournerait sur du Windows 10S, c’est encore à prendre avec des pincettes puisque ce serait le nom de la version allégée de Windows 10. Ainsi, ce serait destiné aux machines peu puissantes, ce qui viendrait concurrencer le Chromebook Pixel. Cependant, on ne pourrait installer que les applications du Windows Store !

Pour la résolution, on se tournerait vers du 3:2 en 2250*1500, ce qui donnerait un joli 3.375 MegaPixels sur cet écran en 13.5 pouces. De plus, l’ordi pèserait 1.25 kg et aurait une épaisseur de 14.47mm à l’arrière pour 9.9mm à l’avant. La surface de la base serait recouverte d’Alcantara (une fibre synthétique) qui serait un vrai plaisir pour nos mains.

 

 

En conclusion, on ne peut qu’attendre les informations officielles de Microsoft pour ce qui est du prix et des autres spécificités de l’ordinateur portable, on vous tiendra au courant !

Brèves
@Niksounet

Rédacteur couteau-Suisse, cynique dans l'âme et fanboy sporadique.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves