Nintendo arrête aussi la production de sa NES Mini en Europe

 

Il fallait s’y attendre. La semaine passée, Nintendo a annoncé la fin de la production de sa NES Mini aux États-Unis. C’est maintenant au tour de l’Europe de se voir privée de la console. C’est le site Eurogamer qui a relayé cette information. Oui, Nintendo va également arrêter de produire et donc de vendre sa console en Europe une fois que les stocks seront épuisés. C’est l’un des porte-parole de Nintendo qui l’a indiqué au site :

Nous confirmons que nous allons arrêter la fabrication de la Nintendo Classic Mini. Si la production reprend un jour, nous l’annoncerons alors sur le site officiel de Nintendo.

Vous l’aurez compris, l’arrêt de la production peut-être temporaire. Rien de sûr cela étant, car la firme japonaise pourrait tout aussi bien choisir de ne jamais reprendre et de se concentrer sur d’autres projets, comme peut-être une Nintendo Switch Mini par exemple. En d’autres termes, si vous désirez en faire l’acquisition on dirait que c’est un peu maintenant ou jamais. Attention cependant car la NES Mini, bien que sortie seulement en fin d’année 2016 n’a pas été produite en grandes quantités et se voit bien souvent affichée à des prix exorbitants.

Vous devriez regarder aussi ça :
No Rest for the Wicked débarquera en avril