Jeux Vidéo

Zelda : BOTW s’offre un « Accolade Trailer » bien mérité

Zelda : BOTW s’offre un « Accolade Trailer » bien mérité

Un « Accolade Trailer » pour Zelda : Breath of the Wild

 

Alors que The Legend of Zelda : Breath of the Wild s’est plus vendu que la dernière console de Nintendo, (j’ai nommé la Switch qui risque d’ailleurs de se décliner en version mini d’ici 2019), ce dernier se voit accorder un « Accolade Trailer ». Kézako ? Il s’agit d’un trailer, comme son nom l’indique, mais un peu spécial. En effet, il consiste à étaler les meilleures notes et catchphrases (les petites phrases sympa des critiques) administrées par les sites les plus lus. Et au vu de la puissance du jeu et des critiques l’acclamant, il y en a énormément.

Voici donc sans plus attendre ce fameux Accolade Trailer intitulé très sobrement « The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Nintendo Switch Accolades Trailer » mis en ligne le 14 avril dernier sur la chaîne YouTube officiel de Nintendo :

 

 

Pour information BOTW atteint un score de 97 sur 100, l’épopée de Link ayant récolté plus de 60 scores maximum à travers le monde. Pas mal du tout donc. Mais puisqu’il vaut mieux se faire son propre avis, voici un petit sondage. Nous aimerions beaucoup savoir ce que vous pensez de ce dernier Zelda ! Pour ma part, je pense que les 54h passées sur le jeu ces 4 derniers jours parlent pour moi !

 

 

Jeux Vidéo
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Jeux Vidéo