Ciné Séries

Regarder Netflix hors ligne est maintenant possible sous W10

Regarder Netflix hors ligne est maintenant possible sous W10

Netflix offline, maintenant disponible sous Windows 10

 

Comme quoi, parfois les rumeurs se concrétisent. 10 mois maintenant que ces dernières parlaient d’un possible visionnage en mode hors ligne sur ordinateur pour Netflix. C’est maintenant chose faite ! En effet, les abonnés Netflix dont l’ordinateur embarque Windows 10 en guise de système d’exploitation peuvent désormais télécharger des films et séries pour les regarder hors connexion. Attention cependant car l’ensemble du catalogue n’est pas concerné, tout comme la plupart des films sortis récemment. Néanmoins, les films et séries disponibles au téléchargement sont nombreux et rassurez-vous, toutes les productions originales signées Netflix sont bien présentes.

Comment procéder ? C’est très simple. Vous avez deux possibilités. Lorsque vous voyez dans le catalogue un film qui vous intéresse, il faut passer la souris dessus pour voir s’il est disponible au téléchargement. Facile non ? Autrement, si vous souhaitez afficher la liste de tous les films pouvant être téléchargés, il suffit de cliquer sur la petite flèche en haut à gauche, puis sur le lien « disponibles au téléchargement ».

 

 

À noter que le téléchargement sur Windows 10 est réservé aux abonnés utilisant Netflix depuis un ordinateur seulement. Les téléphones marchant avec Windows 10 ne permettent pas de télécharger des contenus. Pour en profiter, il faut accéder à Netflix via son application dans Windows App Store. Pour rappel, les utilisateurs de smartphones sous Android et iOS peuvent déjà télécharger des contenus Netflix et ce depuis fin novembre 2016.

Ciné Séries
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries