Jeux Vidéo

Un premier trailer pour Star Wars : Battlefront II

Un premier trailer pour Star Wars : Battlefront II

Premier trailer et campagne solo pour Star Wars : Battlefront II

 

C’est à l’occasion de la Star Wars Celebration qui s’est tenue à Orlando en Floride que Electronic Arts a dévoilé le tout premier trailer de Star Wars : Battlefront II. Un deuxième volet qui tentera tant bien que mal de combler les lacunes du premier opus. En effet, celui-ci prévoit une campagne solo qui vous permettra d’incarner Iden Version, une commandante de l’escouade Inferno qui combat pour le compte de l’Empire et qui débutera son aventure sur Endor où elle assistera à la destruction de la deuxième étoile de la mort.

Elle partira ensuite dans une quête de vengeance et son aventure couvrira les 30 ans qui séparent « Le Retour du Jedi » du « Réveil de la Force ». Dans sa quête, elle croisera des personnages cultes de la licence comme Luke, qu’il vous sera d’ailleurs possible d’incarner. Découvrez sans plus attendre ce premier trailer intitulé « STAR WARS Battlefront II: trailer d’annonce officiel » mis en ligne le 15 avril dernier sur la chaîne YouTube officielle de Electronic Arts France :

 

 

Au programme, plus de soixante années de l’univers Star Wars à découvrir ou à redécouvrir. Pour information EA a communiqué une liste encore incomplète des planètes qui seront présentes dans le jeu, à savoir, la base Starkiller, Theed, Yavin, Takodana, Mos Eisley, Hoth, et Endor.

Pour rappel, Star Wars : Battlefront II sortira le 17 novembre prochain (si ce dernier n’est pas repoussé) et sera disponible sur Xbox One, PC et PS4. Reste à savoir maintenant si les déçus du premier volet seront au rendez-vous. Nul doute que le mode campagne saura ravir les fans.

Jeux Vidéo
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Jeux Vidéo