Hardware

Le Xiaomi Mi 6 débarque dans une semaine

Le Xiaomi Mi 6 débarque dans une semaine

De quoi est fait le Xiaomi Mi 6 ?

 

Le mois d’avril de cette année semble être à la téléphonie ce que sont les mois de mars et novembre aux jeux vidéo. Après l’annonce du Galaxy S8, c’est au tour de la marques chinoise Xiaomi de lancer son nouveau smartphone.

On vous parlait également des rumeurs concernant le OnePlus 5 il y a quelques jours seulement, qui semble bien tout faire pour tacler la concurrence à tous les niveaux. Mais OP n’est pas le seul à tenter de se démarquer. C’est aussi le cas de Xiaomi avec la sortie du Mi 6 et Mi 6 Plus prévue pour le 19 avril prochain en Chine. Voici pour la fiche technique :

  • Écran 5,1 pouces 1920 x 1080 pixels.
  • Processeur Snapdragon 835
  • 4 à 6 Go de mémoire vive.
  • 64 Go, 128 Go voire 256 Go de stockage
  • APN dorsal de 11 Megapixels (et 7 Megapixels en frontal)

Le Mi 6 plus devrait quant à lui lui être équipé d’un écran de 5,7 pouces. Les différentes quantités de RAM et de ROM cité au-dessus devraient par conséquent différencier les deux modèles.

 

 

Les Mi 6 et Mi 6 Plus arboreront un design borderless, le nouveau cheval de bataille des constructeurs de smartphone en 2017. Xiaomi a décidé de proposer un modèle de base plus compact, ce qui devrait en théorie satisfaire les petites mains et à ceux qui veulent ranger leur smartphone dans leur poche. Pour rappel, les versions compacts se font de plus en plus rare, les fabricants privilégiant de plus en plus les grands écrans.

Reste à savoir si ces nouveaux smartphones seront disponibles ailleurs qu’en Chine. Des rumeurs parlent déjà de prix pour ces six configurations, compris entre 300€ et 500€. Une information à confirmer.

Hardware
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware