Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 12 avril 2017

Récap’ cinéma : sorties du 12 avril 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Bienvenue au Gondwana, Fast & Furious 8, Je danserai si je veux, Un Profil pour deux, The Young Lady et Boule et Bill 2.

 

Mercredi 12 avril 2017

 

Bienvenue au Gondwana

Réalisé par Mamane – Avec Antoine Gouy, Michel Gohou, Digbeu Cravate / Genre : comédie

Durée : 1h40

Synopsis – Un jeune français idéaliste plongé en Afrique, des élections présidentielles controversées, un dictateur décidé à rester au pouvoir en trichant, deux hommes de main adeptes de géopolitique, un député français déterminé à vendre des asperges aux africains, une jeune et jolie révolutionnaire : Bienvenue au Gondwana !

 

 

Fast & Furious 8

Réalisé par F. Gary Gray / Genre : action, thriller

Durée : 2h16

Synopsis – Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

 

 

Je danserai si je veux

Réalisé par Maysaloun Hamoud – Avec Mouna Hawa, Sana Jammelieh, Shaden Kanboura / Genre : drame

Durée : 1h42

Synopsis – Layla, Salma et Nour, 3 jeunes femmes palestiniennes, partagent un appartement à Tel Aviv, loin du carcan de leurs villes d’origine et à l’abri des regards réprobateurs. Mais le chemin vers la liberté est jalonné d’épreuves…

 

 

Un Profil pour deux

Réalisé par Stéphane Robelin – Avec Pierre Richard, Yaniss Lespert, Fanny Valette / Genre : comédie, romance

Durée : 1h40

Synopsis – Pierre, veuf et retraité, ne sort plus de chez lui depuis 2 ans. Il découvre les joies d’internet grâce à Alex, un jeune homme embauché par sa fille pour lui enseigner les rudiments de l’informatique. Sur un site de rencontre, une ravissante jeune femme, flora63, lui propose un premier rendez-vous…

 

 

The Young Lady

Réalisé par William Oldroyd – Avec Florence Pugh, Cosmo Jarvis, Paul Hilton / Genre : drame, historique, romance

Durée : 1h29

Synopsis – 1865, Angleterre rurale. Katherine mène une vie malheureuse d’un mariage sans amour avec un Lord qui a deux fois son âge. Un jour, elle tombe amoureuse d’un jeune palefrenier qui travaille sur les terres de son époux et découvre la passion.

 

 

Boule & Bill 2

Réalisé par Pascal Bourdiaux – Avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner / Genre : comédie

Durée : 1h20

Synopsis – La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l’école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries