Electronique grand public

Précommandes disponible pour le Honor 8 Pro !

Précommandes disponible pour le Honor 8 Pro !

Honor 8 Pro en précommande à 549€

 

Le constructeur chinois dévoile enfin son Honor 8 Pro et c’est chez Vmall et FreeMobile que vous trouverez le moyen de le précommander. Dans le premier cas, vous avez le choix de deux packs d’accessoires : trepied à selfie + carte SD de 128 Go ou batterie nomade et un adaptateur SD accompagné d’un casque VR. Dans le second cas, vous disposerez d’une manette Madcatz offerte.

Les packaging disponibles sur VMall

Au niveau des spécifications, ce terminal dispose d’un écran de 5,7 pouces d’une définition de 2560 x 1440 pixels. Ensuite, cet appareil s’appuie sur un combo basé sur l’octocore Kirin 960, 6 Go de RAM et un GPU Mali-G71. De plus, ce Honor 8 pro dispose d’une batterie de 4000 mAh couplée à la technologie SmartPower 4.0. En ce qui concerne la mémoire interne, ce modèle permettra d’utiliser une carte mémoire pour l’étendre qui est de base de 64 Go. D’ailleurs, ce téléphone fonctionne sous Android 7.0.

Les spécifications de ce nouveau terminal Honor

 

On enchaîne avec la partie APN, ce smartphone dispose d’un double capteur photo de 12 mégapixels. D’autre part, vous avez la possibilité d’enregistrer des vidéos en 4K et de les stocker facilement puisque l’algorithme de compression est mis en avant par le constructeur. Pour un téléphone de cette gamme, il fallait qu’il offre un ticket pour le monde de la VR. Effectivement, une application intégrée est au programme pour pallier à cette évolution du marché.

Les couleurs disponibles

Finalement, la marque chinoise propose un smartphone avec des prestations haut de gamme à un prix de 549€.

Electronique grand public

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel. Chaine Youtube : http://urlz.fr/3Vun Mes articles Vonguru:http://urlz.fr/3Vup

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Electronique grand public