Brèves

OnePlus 5 : 8Go de Ram + écran sans bords ?

OnePlus 5 : 8Go de Ram + écran sans bords ?

OnePlus 5 : un smartphone sur-puissant pour 500$ ?

 

Les rumeurs vont bon train concernant le prochain OnePlus. Ce dernier proposera-t-il jusqu’à 8 Go de RAM et un double capteur photo mais aussi un écran sans bords ? Voici les questions qui agitent la toile depuis hier. Si vous vous y connaissez un peu en téléphonie et suivez l’actualité, vous savez que même les modèles haut de gamme de ce début d’année comme le Galaxy S8 ou encore le LG G6 embarquent « seulement » 4 Go de RAM pour accompagner leur SoC.

Pour son prochain modèle a.k.a OnePlus 5 et non pas OnePlus 4 puisque le chiffre 4 porte malheur en Chine, la marque OnePlus pourrait bel et bien proposer un smartphone doté 8 Go de RAM. C’est tout du moins ce que nous dit le site TechTimes. Plus encore, selon lui il embarquera également un SnapDragon 835. Mais évidemment, on peut se demander à quoi pourrait bien servir 8 Go de RAM sur un smartphone, si ce n’est de mettre un coup de pied dans la fourmilière des concurrents et de réaliser, une nouvelle fois, un coup de génie marketing. Affaire à suivre.

 

 

Les mêmes sources évoquent aussi l’éventuelle présence d’un double capteur photo au dos, pratiquement sans surprise, surtout quand l’on sait qu’Alcatel a annoncé pas plus tard que la semaine dernière son prochain smartphone qui sera doté de 4 capteurs photo. Autre information capitale, on apprend que le OnePlus 5 serait équipé d’un écran borderless, sans bords donc, afin de réduire le ratio taille/écran. Et ça c’est vraiment cool. Ce smartphone embarquerait donc une définition d’écran Quad HD (2560 x 1440 pixels).

Tout ça, c’est bien beau me direz-vous. Mais combien faudra-t-il débourser pour avoir ce petit bijou de technologie entre les mains ? Une fois n’est pas coutume, OP compte bien défrayer la chronique en proposant, si tout va bien, son prochain terminal à moins de 500 dollars ! Des informations qui restent évidemment à confirmer.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves