Un premier patch pour Mass Effect : Andromeda

 

Mass Effect : Andromeda n’a clairement pas fini de faire parler de lui. Sorti le 23 mars dernier sur PC, Xbox One et PS4, le dernier jeu signé BioWare partage les internautes. Après notre article test sur PC ainsi que notre Team VG spécial retraçant la saga, nous apprenons aujourd’hui la sortie du tout premier patch, qui souhaite palier à tous les petits soucis du jeu, notamment les expressions faciales et animations buggés qui nous font tant râler.

 

 

Le patch 1.05 arrive donc avec pas mal de corrections et nouveautés :

  • Amélioration des didacticiels
  • Équilibrage du mode solo : caisses de munitions, armures, armes, nomade, profils, attaques et progression
  • Équilibrage du mode multijoueur : armes, couverture et ennemis
  • Ajout d’une option permettant de passer les séquences de pilotage automatique afin de se déplacer plus rapidement sur la carte de la galaxie
  • Amélioration de la logique, des timings et de la continuité pour les relations et l’histoire
  • Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales pendant la conversation, y compris pour les doublages en langue étrangère
  • Résolution de différents problèmes de collision
  • Résolution de problèmes de lecture et de choix de musique et de doublage
  • Résolution d’un problème de lancement des conversations pour votre commando sur les mondes colonisables
  • Résolution d’un problème empêchant l’accès à une console reliquate après plusieurs échecs de décryptage dans certaines circonstances
  • Résolution d’un problème empêchant l’utilisation du voyage instantané tant qu’une sauvegarde n’a pas été chargée après avoir recruté Drack
  • Résolution d’un problème figeant le joueur lors du lancement de l’animation de Charge biotique
  • Résolution de problèmes affectant certaines sauvegardes
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec certains objets en multijoueur
  • Améliorations de la stabilité et du streaming
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Mais ce n’est pas tout. On apprend également qu’une autre amélioration va faire son arrivée : la possibilité de passer les séquences de voyage dans la carte galactique. Et ça, c’est cool, parce que c’était quand même bien chiant ! Ce patch évoque aussi la correction d’autres soucis, comme par exemple le fait qu’un certain nombre de bugs bloquaient le jour, sans oublier un meilleur équilibrage dans le mode multi et solo.