Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 5 avril 2017

Récap’ cinéma : sorties du 5 avril 2017

 

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VG et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme  À bras ouverts, Power Rangers, Les Schtroumpfs et le village perdu, Corporate, et Le Serpent aux mille coupures.

 

Mercredi 5 avril 2017

 

À bras ouverts 

Réalisé par Philippe de Chauveron  – Avec Christian Clavier, Ary Abittan, Elsa Zylberstein / Genre : comédie

Durée : 1h32

Synopsis – Alors qu’il fait la promotion de son nouveau roman invitant les gens à accueillir chez eux les gens dans le besoin, un intellectuel de gauche marié à une riche héritière est accusé d’hypocrisie par un journaliste pugnace, qui le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage.

 

 

 

Power Rangers

Réalisé par Dean Israelite – Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott / Genre : action, aventure, science-fiction

Durée : 2h04

Synopsis – Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

 

 

 

Les Schtroumpfs et le village perdu

Réalisé par Kelly Asbury – Avec Laëtitia Milot, Gérard Hernandez, Arié Elmaleh / Genre : animation, comédie

Durée : 1h30

Synopsis – La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques…

 

 

 

Corporate 

Réalisé par Nicolas Silhol – Avec Céline Sallette, Lambert Wilson, Stéphane De Groodt / Genre : thriller, drame

Durée : 1h35

Synopsis – Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle.

 

 

 

Le Serpent aux Mille Coupures

Réalisé par Eric Valette – Avec Tomer Sisley, Terence Yin, Pascal Greggory / Genre : thriller

Durée : 1h46

Synopsis – Un motard blessé quitte les lieux d’un carnage. Le mystérieux fugitif trouve refuge chez les Petit, une famille de fermiers qu’il prend en otage. À ses trousses : des barons de la drogue colombiens, le lieutenant colonel Massé du Réaux, et un tueur à gage d’élite, qui sont bien décidés à le neutraliser, par tous les moyens.

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries