Brèves

Blizzard annonce la sortie de StarCraft : Remastered

Blizzard annonce la sortie de StarCraft : Remastered

StarCraft : Remastered vient d’être annoncé

 

StarCraft : Remastered reprend les mécanismes et l’équilibrage de base tout en améliorant ses graphismes et sa bande-son, en plus d’y intégrer des fonctionnalités comme le système d’association, les classements, la communauté et bien plus encore. Oui, Blizzard vient d’annoncer la sortie prochaine de StarCraft : Remastered, une modernisation du célèbre jeu de stratégie en temps réel. Il proposera aux joueurs une refonte graphique intégrale du jeu original StarCraft et de son extension StarCraft: Brood War.

Les effets visuels et sonores remasterisés offrent un nouveau souffle à ce classique intemporel. Vous pourrez même profiter d’une compatibilité pour écran large en UHD et d’une résolution 4K ! Parmi les nombreuses améliorations, comptez également : de nouvelles illustrations pour une meilleure immersion dans l’histoire des campagnes de StarCraft et StarCraft: Brood War ; un système d’association avancé ; une connectivité complète au réseau de jeu de Blizzard vous donnant accès à toutes les fonctionnalités sociales et aux mises à jour ; un système de sauvegarde en ligne de votre progression etc. En attendant, découvrez le tout premier trailer de cette nouvelle version :

 

 

Blizzard développe StarCraft : Remastered pour une sortie sur PC Windows et Mac prévue pour cet été. Son prix ainsi que de plus amples informations seront communiqués ultérieurement.

Pour préparer la sortie de StarCraft : Remastered, Blizzard Entertainment mettra à jour StarCraft: Brood War plus tard cette semaine vers la version 1.18. Cette mise à jour comprend des corrections de bugs et des améliorations, dont notamment l’édition des raccourcis, le mode observateur, des mesures modernes pour prévenir la triche, et une meilleure compatibilité pour Windows 7, 8.1 et 10. Une fois la mise à jour déployée, vous pourrez télécharger et jouer gratuitement à StarCraft Anthology, qui comprend le jeu original et l’extension Brood War !

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves