Le eSport intéresse de plus en plus, et le contrat qui vient d’être signé le prouve une fois de plus. En effet, le leader mondial du marketing sportif Lagardère Sports vient de signer avec la Team ROCCAT.

La Team ROCCAT est une équipe de eSports européenne composée en janvier 2014 par ROCCAT (on s’en serait douté), société allemande de périphériques. Après avoir sponsorisée de nombreuses équipes, elle a pris la décision de créer sa propre équipe, et pour cela elle s’est tournée vers l’équipe polonaise Kiedyś Miałem.

À ce jour la Team ROCCAT, par le biais de sa page Facebook, officialise son partenariat avec le groupe de marketing Lagardère Sports. Cela devrait permettre, et nous leur souhaitons, de se développer et d’aller encore plus loin sur la scène internationale.

La Team s’est exprimé au travers de son fondateur et président Réné Korte :

« ROCCAT est extrêmement motivée à l’idée d’accroître sa participation au sein de la scène Esports à travers de nouvelles disciplines »

En effet celui-ci espère que cela puisse aider ROCCAT à continuer à se développer, et pas seulement concernant League of Legend. En effet nous rappelons qu’il n’existe qu’une seule équipe, et uniquement sur League of Legends en LCS Europe.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une collaboration Monster Hunter - Fatalis chez Secretlab

Ce contrat n’est pas une première pour Lagardère Sports puisqu’il travaille déjà avec l’équipe Unicorns of Love depuis le début de l’année. Et gageons que cela n’est qu’un début.