Gaming

LDLC rénove complètement sa gamme de portable haut de gamme Saturne

LDLC rénove complètement sa gamme de portable haut de gamme Saturne

Des nouveaux 15 et 17 pouces haut de gamme chez LDLC

 

L’entreprise d’E-commerce LDLC s’est finalement décidée à renouveler toute sa gamme de portable haut de gamme Saturne. C’est pour arriver à cet objectif que 24 nouvelles références sont désormais disponibles sur son site internet. Toutes ses références se basent sur quelques caractéristiques communes. Regardons cela d’un peu plus près.

Châssis propriétaire et esthétique sobre

 

Il est temps de parler des spécifications qui équipent tous ces laptops. Le châssis est semblable sur toutes les configurations et ses dimensions sont de 271 x 385 x 25,4 mm. Ensuite, si le « boitier » est similaire, on pouvait s’attendre à trouver les mêmes types de connecteurs. C’est le cas ici puisque chaque ordinateur est équipé des 2 jack 3.5 pour micro et casque, 1 RJ45, 1 HDMI femelle, 2 mini Display-port, 3 USB 3.0 et 2 USB Type C. Ils sont également tous équipés en clavier RGB et leur autonomie balancent entre 300 et 325 minutes.

15 ou 17 pouces, à vous de choisir

 

LDLC a choisi de présenter de nombreuses configurations différentes afin de proposer une offre complète qui pourrait contenter tous types de demandes. Ainsi, en fonction du stockage, du type de carte graphique, de la présence ou non d’OS, de la quantité de RAM ou de la taille, vous arrivez à une référence différente. La liste complète des références et de leurs caractéristiques sont disponibles ci-dessous en fonction de la diagonale du laptop et triés par prix.

Tous les 15,6″ et leurs caractéristiques

 

Tous les 17,3″ et leurs caractéristiques

 

Vous pouvez déjà les retrouver juste ici.

Gaming

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel. Chaine Youtube : http://urlz.fr/3Vun Mes articles Vonguru:http://urlz.fr/3Vup

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming